écouteznotreradio
LES RUBRIQUES LE MAG LES RADIOS
Actu
Des signes extra-terrestres en Loir-et-Cher !
Conso
Les accessoires prennent l’air pour l’été
V.I.P
Le défenseur des baleines Paul Watson se réfugie en France

Bien-être
Chaleur : comment vous protéger au quotidien
Eco-Gestes
Réenchanter une favela de Rio en pleine forêt !
Animaux
Une cape en fausse fourrure pour le Prince George
Yolaine de la Bigne
  • écoutez la chronique Environnement

    Ecouter

  • écoutez la chronique Bonne nouvelle

    Ecouter

Nos Webradios

paris-vip-vraiment-impliques-pour-la-planete

Beyoncé s’offre un duo avec Emmaüs !

Le 25 avril 2013 à 17:33 par · Donner son avis 

Beyonce - The Mrs. Carter Show World Tour - crédit photo Site officiel Beyonce.comDans quelques heures, la chanteuse donnera à Bercy le deuxième concert de sa tournée « The Mrs. Carter Show World Tour » en France. Elle s’unit pour l’occasion avec Emmaüs afin d’organiser une grande collecte de vêtements. Alors, déshabillez-vous, la soirée en vaut le coup ! Parole d’une fan qui a vidé hier son stock de tee-shirts avant de se déhancher !

 

 

beyonce-neoplanete-2Ok, qui dit Beyoncé, dit île privée, diamants et tournées pas vraiment écolos… Il suffit de lire son interview que nous avions faite il y a quelques années après la sortie de son troisième album. Mais pour la peine, la reine du R’n’B s’associe cette année à Emmaüs pour ses trois concerts français. Alors pensez-y si vous allez la voir ce soir ; prenez vos fringues qui trainent dans vos placards pour les donner aux plus démunis. Un camion de collecte est présent sur le parvis du Palais Omnisport de Bercy jusqu’à 20h30 pour recueillir vos dons. Des points d’information « Emmaüs » seront aussi présents sur l’évènement. Si vous participez à l’opération, vous recevrez un billet de tombola et participerez à un tirage au sort qui aura lieu avant que l’artiste monte sur scène. Qui sait, vous serez peut-être celui ou celle qui recevra une récompense de la part de Beyoncé !

Il faut savoir que Mrs Carter s’allie à Goodwill Industries International, réseau d’agences communautaire, et d’autres associations de solidarité similaires dans le monde. Celles-ci ont pour mission de créer des programmes qui aident à réinsérer les plus démunis dans le milieu du travail. D’ailleurs, la star continuera sa tournée de 28 spectacles en Amérique du Nord où elle encouragera à nouveau ses fans à venir soutenir Goodwill à l’aide de dons (vêtements, produits électroniques et articles de maison de faible taille). La première date aura lieu le vendredi 28 juin, au Staples Center de Los Angeles. Les recettes provenant de la vente de ces objets seront directement reversées à ces associations qui accompagnent les personnes qui ont du mal à trouver un emploi.

« Je tenais à m’associer à un organisme qui met les gens au premier plan et qui les aide quotidiennement à améliorer leur vie et à en reprendre le contrôle », a déclaré Beyoncé.

GOODWILL INDUSTRIES INTERNATIONAL BEYONCE

 

 

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com… Avant d’intégrer l’équipe de Néoplanète en avril 2011. Elle rejoint parallèlement celle de l'émission "Bougez Vert" diffusée sur Ushuaïa TV en 2012.

Article(s) sur le même sujet

Beyoncé : « Je n’ai pas toujours été un modèle »

Celle que l’on surnomme Bee (abeille, en anglais) a prêté récemment sa voix – dans la version US –

PARTAGER
OU
NEWSLETTER
Restez connecté ! Recevez chaque semaine les meilleurs News Bien-être, Eco-geste, Conso . Neoplanete c'est toutes l'actu sur l’environnement qui présente l’écolo-attitude de façon pédagogique, glamour et positive :)